Un grand BRAVO à nos grimpeurs Eva, Lise, Ernest, Jude et Jeanne qui sont vice champions de France d'escalade suite à 3 jours de compétitions à Besanç...
Un grand BRAVO à nos grimpeurs Eva, Lise, Ernest, Jude et Jeanne qui sont vice champions de France d'escalade suite à 3 jours de compétitions à Besançon!